dimanche 13 janvier 2013

Conseils sur la façon de traiter les dents sensibles immédiatement après blanchiment

Conseils sur la façon de traiter les dents sensibles immédiatement après blanchiment


Traiter les dents sensibles

Blanchiment des dents / blanchiment est souvent une procédure commune effectuée en dentisterie cosmétique. Il est esthétique alors qu'il n'y a aucune raison médicale ou de bien-être pour blanchir l'émail. Juste le besoin de vivre une belle, brillant, blanc à dents de regard est une raison suffisante. Cette procédure peut être effectuée chez le dentiste ou dans votre maison en utilisant des bandes de blanchiment ainsi que d'autres outils tels. Un effet secondaire remarqué par les personnes qui ont eu leur lumière dents, c'est que l'émail deviennent très sensibles à cause de ce contact avec à peu près tout stimulus, même l'air, ils peuvent faire mal. Ce genre de sensibilité peut avoir lieu à la maison ou avec le dentiste. Comment ça émail blanchiment sensibilité apparaissent?

Dents de l'homme sont enfermés tout au long des gencives. A l'intérieur de chaque dent est souvent une vaste gamme de tubules de la dentine. Ces tubes minces rejoindre le nerf de la dent sur la surface externe de la dent, et ils sont remplis d'un fluide. Bien que ce fluide se déplace, l'opinion rend les dents plus vulnérables. Alimentaire, les substances externes, pour le dire brièvement, tout ce qui entre dans votre bouche, laisse une trace et des traces telles par la salive, bloque les extrémités extérieures de ces tubes, ce qui entrave les fluides de mise à niveau. Mais les produits chimiques puissants utilisés dans décolorer ou blanchir l'émail, laver et endommager ces substances blocage et nettoyer le dessus des dents. Ces moyens de propreté des fluides peut maintenant se déplacer librement et, partant, l'émail tourner sensible. Alors peut-être la conséquence la plus commune d'avoir des dents blanches impeccable, c'est que vos dents sont trop sensibles.

Traiter avec les dents sensibles d'une procédure de blanchiment

Alors conseils sur la façon de traiter les dents sensibles immédiatement après blanchiment? Voici les 4 solutions pour gérer un tel problème.

Utiliser des agents de désensibilisation
Comparable à un anesthésique local et de leur effet anesthésiant, agents de désensibilisation peut aider à réduire et à soulager votre douleur qui vient à travers les dents sensibles après traitement de blanchiment. Pour techniques de blanchiment dans votre maison, certains médicaments over-the-counter désensibilisation sont disponibles. La sur-the-counter et en cabinet médicaments sont disponibles comme des pâtes, des gels et des boissons, à être appliqué soit en ayant une buse ou avec un tampon neuf. Elles sont également vendues disponible comme rince-bouche. Des exemples de traitements médicamenteux désensibilisation comprennent AcquaSeal ™, UltraEZ ®, SensiBlock ®.

Employer des anti-inflammatoires non stéroïdiens
Analgésiques et anti-inflammatoires des médicaments destinés à réduire la douleur, peut supporter adoucir les dents sensibles. Ils développent réduire le gonflement dans les nerfs des dents, qui sont agités par les produits chimiques de l'agent de blanchiment ou d'éclaircissement adaptés pour les dents. Avec coupe dans la zone enflée, arrêtez vos nerfs picotements ainsi que la douleur diminue. S'il vous plaît prendre des médicaments tels qu'après consultation avec votre dentiste. Ne prenez pas de calmants déterminés par le bouche-à-oreille des conseils ou décontracté diagnostic. Votre dentiste vous gardez à l'esprit que les produits chimiques ont été utilisés dans le traitement de blanchiment à cause de cela prescrire le bon médicament afin d'éviter toute interférence accidentelle impliquant des médicaments.

Regardez ce que consomment et à boire
Une fois que vous avez votre voiture lavée et tout était propre et luisant, le feriez-vous conduire en ayant un dépotoir? Nope. Appliquer une logique similaire pour un nouvellement créé, mais les dents sensibles et de manger des aliments chauds ou glacial pendant un certain temps. Vos dents actuelles éprouver la sensibilité froid,

Soyez intelligent avec votre hygiène bucco-dentaire en cours
Utilisez une brosse à dents neuve avec ultra-poils doux. Brosses à dents spécialement conçus pour les dents sensibles peuvent aider à réduire la douleur ainsi que de préserver l'émail des dents blanchies. Pour atténuer les poils plus, frotter la brosse dans de l'eau tiède normale avant le brossage. Essayez d'utiliser les dentifrices et les rince-bouche dans le but de dents sensibles au lieu impliquant dentifrice ordinaire. Dentifrices contenant du nitrate de potassium, comme partie de leurs ingrédients chimiques, aidera à atténuer la sensibilité. Rincez-vous la bouche ou se gargariser avec de l'eau tiède.

Cette sensibilité à la lumière dents est temporaire et disparaîtra dans les 1-3 jours et des nuits. Un tel effet secondaire est la raison pour laquelle un traitement de blanchiment des dents est tout simplement pas l'idéal recommandé pour ceux qui ont les dents sensibles et non autorisé aux enfants de moins 07. Les méthodes ci-dessus ne sont certainement pas destinée à remplacer les conseils d'un médecin nouveau. Avant de vous prendre tout médicament, s'il vous plaît consulter un professionnel qualifié.

2 التعليقات:

Zubair Baig a dit…

Ceci est mon premier t e i visite ici. Je trouve tant des choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. Des tonnes de commentaires sur vos articles, je

suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! maintenir le bon travail blanchir les dents naturellement

chirurgie esthetique a dit…

facette dentaire Tunisie

Enregistrer un commentaire