samedi 6 octobre 2012

Débarrassez-vous de la mauvaise haleine de l'Easy Way


La mauvaise haleine peut être un problème très grave, car il est très désagréable, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui viennent en contact avec vous. La mauvaise haleine peut causer toutes sortes de problèmes sociaux dans votre vie, et ce sera certainement un problème physique dont vous aurez besoin pour faire face à. Les bonnes nouvelles sont qu'il est très traitable, et vous pouvez vous débarrasser de tout cela par vous-même sans avoir à aller chez le médecin. Le doc peut-être vous aider, mais il peut être une bonne idée d'essayer ces choses à la maison en premier afin de se débarrasser de la mauvaise haleine la solution de facilité:
Faites-Brossage Le brossage des dents est l'une des choses les plus importantes à faire si vous voulez avoir une bouche saine, mais saviez-vous que ne pas se brosser les dents peuvent être à l'origine de la mauvaise haleine? Qu'est-ce qui se passe, c'est que les germes s'accumulent dans votre bouche, et ils pourrissent si elles restent au même endroit. Ces germes sont pourris l'odeur mauvaise haleine, comme l'air capte le parfum de son passage sur eux. Se brosser les dents régulièrement vous aidera à se débarrasser du problème de la mauvaise haleine, et vous verrez que cela, il sera beaucoup plus facile pour vous de garder votre bouche propre et exempte de germes.
Boire plus d'eau - Saviez-vous que l'eau est l'une des meilleures choses à prendre si vous voulez vous débarrasser de votre mauvaise haleine? C'est parce que l'eau aide à nettoyer toutes les particules de nourriture de votre bouche, la laissant libre de l'un de ces germes qui pourrissent dans votre bouche. Vous verrez que cela va aussi faire des merveilles pour votre santé globale, de sorte que c'est toujours une bonne idée de boire beaucoup plus d'eau. Si vous voulez vraiment aller à la ville de votre mauvaise haleine, prendre la dernière bouchée de chaque tasse d'eau et l'utiliser pour swish autour de votre bouche pour déloger tous les germes qui ne seront pas emportés que vous buvez.
Quit Smoking-tabagisme est l'une des pires choses que vous pouvez faire si vous êtes inquiet à propos de la mauvaise haleine, car elle est l'une des principales causes de la mauvaise haleine que tout le monde déteste. La nicotine et la fumée accrocher dans votre bouche, et ils enduisent la muqueuse de la langue, les dents, les gencives, le toit de votre bouche - à peu près partout! Ce revêtement est très nauséabond, et vous verrez que même le tabagisme irrégulière peut causer la mauvaise haleine. Si vous voulez que votre souffle à sentir les roses douces, c'est une bonne idée de mettre bas les cigarettes pour la dernière fois. Même les cigarettes électroniques peuvent causer la mauvaise haleine, donc cesser de fumer complètement peut être un excellent moyen pour faire face à ce problème.
Soyez prudent avec Gum-Gum est fait pour vous donner une meilleure haleine, car il est conçu pour laisser une fraîcheur mentholée dans votre bouche qui le gardera odeur agréable toute la journée. Cependant, la plupart des chewing-gums sur le marché sont fabriqués avec du sucre, et que le sucre reste dans votre bouche lorsque vous mâchez la gomme. Le sucre est rapidement décomposé par les bactéries qui se trouvent dans votre bouche, et il peut être la cause de votre mauvaise haleine. Si vous allez à mâcher de la gomme, assurez-vous que c'est la gomme sans sucre. Vous verrez que ce sera toujours mieux de réduire la quantité de gomme de mâcher, car cela permettra de réduire le sucre que vous mettez dans votre corps et surtout dans la bouche.
Évitez Listerine - Les bains de bouche commerciaux sont conçus pour être efficaces, mais ils ont aussi bon goût pour être produits populaires. Cela signifie que toutes sortes d'autres ingrédients sont ajoutés dans la Listerine rince-bouche ou Equate que vous utilisez, ce qui signifie qu'il ya une chance que ces mêmes particules sont assis dans ta bouche et causer la mauvaise haleine. Afin d'éviter la mauvaise haleine, il peut être temps de passer à un bain de bouche naturel. Essayez d'utiliser un rince-bouche d'huile d'arbre à thé, ou utiliser gousses bouillies et égouttées ou de l'eau de myrrhe. Ces bains de bouche naturels peuvent pas aussi bon goût, mais ils ont certainement tout aussi bien et ne laisse pas de germes dans votre bouche.
Gratter votre langue - Ta langue est un terrain fertile pour toutes sortes de germes et de particules, et les chances sont la cause de votre mauvaise haleine peut être trouvé à droite de votre langue. Imaginez que votre langue est comme un tapis très hirsute, et tous les débris qui flotte autour de votre bouche est piégé entre les papilles petits sur le dessus de votre langue. Vous devrez gratter votre langue très bien pour se débarrasser de toutes les particules nocives qui peuvent être la cause de votre mauvaise haleine, et vous devriez vous brosser la langue chaque fois que vous vous brossez les dents. Il veillera à ce que toutes les particules nocives coincés dans les petites taches dans votre langue sera débarrassé une fois pour toutes.
Restez hydraté - C'est quelque chose qui est très important, et l'une des meilleures façons de prévenir la mauvaise haleine. Lorsque votre bouche s'assèche, il ne produit pas de salive autant qu'il le devrait. La salive aide à garder votre bouche hydratée, mais il garantit également que tous les germes sont éliminés par lavage. Si votre bouche est très sèche, la salive qui porterait sur les bactéries est nulle part pour être trouvée, si ces germes peuvent se multiplier. Il est préférable de ne pas laisser votre bouche se sèche, qui va toujours causer la mauvaise haleine. Vous constaterez que garder votre bouche bien humide est la voie à suivre, et vous pouvez le faire en rester hydraté. Boire au moins un verre d'eau toutes les heures est une excellente façon de garder votre bouche et votre corps frais, et il peut se débarrasser du problème de la mauvaise haleine de façon très efficace!

1 التعليقات:

Vaincre l'obésité a dit…

Implant dentaire Tunisie
Facette dentaire Tunisie

Enregistrer un commentaire