Lorsque vous découvrez votre acteur préféré sur le grand écran, vous remarquez généralement que cette personne a eu recours à un blanchiment des dents.
Mais alors que cette pratique était autrefois surtout réservée aux personnes ayant les moyens de s’offrir les services d’un dentiste réputé, la pratique se démocratise tellement, qu’il est maintenant possible de procéder au blanchiment de vos dents de chez vous. Tour d’horizon des différentes solutions...
1) Le rendez-vous chez le dentiste
Si vous avez des dents relativement sensibles ou avez déjà eu des complications dans le passé, prendre un rendez-vous chez un dentiste pour aller faire blanchir vos dents est peut-être la solution idéale. De fait, votre dentiste est la seule personne a même de pouvoir vous conseiller (ou déconseiller) de faire ce blanchiment mais également la meilleure personne pour vous fournir les résultats les meilleurs qu’il soit.
2) Le voyage médical
Le voyage médical est de plus en plus fréquent en Europe de l’ouest et permet aux personnes qui désirent un changement au niveau esthétique, d’aller se faire soigner dans un pays où les coûts sont moindres et également bénéficier de quelques jours à l’étranger.
Ces voyages ont commencé avec la chirurgie esthétique mais vous permettent maintenant de partir dans une des destinations de votre choix pour vous faire blanchir les dents. Encore une fois, ce sera un dentiste qui procèdera au blanchiment.
3) Les kits de blanchiment
Troisième option, les kits de blanchiment ont connu un succès retentissant durant ces dernières années. Beaucoup moins chers que les 2 options précédentes, ils vous permettent de procéder au blanchiment de vos dents dans le comfort de votre maison.
En contrepartie, vous ne bénéficiez pas des conseils et du professionnalisme d’un dentiste et bien que le produit utilisé soit le même, vous n’aurez pas droit à utiliser des produits aussi concentré que ceux des dentistes, ce qui se traduira par des résultats légèrement moins brillants.
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire